THE FORGOTTEN COLOR
Le deuxième EP envoûtant de Chiara Foschiani
Après avoir marqué les esprits avec « Trouble Maker« , CHIARA FOSCHIANI, l’artiste parisienne, fait un retour puissant avec son deuxième EP intitulé « THE FORGOTTEN COLOR« .
À seulement 20 ans, elle explore les préoccupations et les questionnements de sa génération à travers des paroles justes, percutantes et intenses, le tout enveloppé dans une ambiance sombre et mélancolique de pop alternative.
Un projet plus intimiste et puissant
À l’âge de 16 ans, Chiara quitte le lycée pour se consacrer entièrement à sa passion musicale, donnant naissance à son propre label indépendant, le 17crecords.
Dans son deuxième opus « The Forgotten Color », elle se livre davantage, abandonnant les métaphores pour aborder des thèmes tels que la peur de l’abandon, les relations toxiques, la quête d’identité et la maîtrise de ses craintes.
Elle a confié ce nouveau projet dans les mains expertes d’ Edgar Michaud pour le mix et Bruno Gruel pour le mastering.
Affirmant son rôle d’auteure-compositrice, Chiara développe un style identifiable, ancré dans un univers emo-pop rappelant celui de Billie Eilish, Lorde, London Grammar et Kate Bush.
Depuis 2021, Chiara Foschiani est incontestablement une artiste VIP dans Le Coin du Mange-Disques, et elle continue d’évoluer dans sa vie avec une force et une détermination croissantes, reflétées dans des écrits et des productions encore plus affûtés.
Méphisto, son collaborateur, magnifie cet univers à travers des clips superbement réalisés.
Il ne me reste plus qu’à espérer assister à une performance live de Chiara Foschiani.
Vas-tu, toi aussi, succomber à son talent ?